mercredi 13 janvier 2016

À PROPOS

Résultats de recherche d'images pour « de retour »



Je m'appelle Vanessa,j'ai 27 ans.
Je suis Réunionnaise et je vis à la Réunion. Je suis une maman de deux enfants, mais cela ne m'empêche pas de me consacrer également à ma passion pour le Makeup, La Déco...

Je tiens mon blog sur Blogger et sur Hellocoton depuis 2013, j'ai été un peu absente de la blog sphère en 2015 suites au DC de mes parents, mais depuis Janvier 2016, je suis de nouveaux de retour, pour partager ma passion avec vous.

Je posterais mes articles le Lundi et le Jeudi.

Voilà !!

Voici mes contacts :

Sur BLOGGER

Sur HELLOCOTON

Je vous offre ces roses pour que vous passiez une bonne semaine, je vous fais des bisous.

Lola-Fanfare-Makeup




Résultats de recherche d'images pour « BOUQUET DE ROSE OFFRIR »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire