jeudi 14 janvier 2016

Fabriquer sa Coiffeuse à petit prix : Relooking!!!

Bonjour à toutes et à tous!!



Voilà, recherchant un meuble pour installer mon maquillage, avec certains critères bien encré dans mon esprit, j'ai visité grand nombre de boutique de meuble sans succès!!

Et voilà quand partant chez mes parents, je vois le truc parfais à mes yeux :
Pourquoi celui-là, tout simplement, car je rechercher un meuble avec 2 tiroirs ainsi qu'une "place" sur ce meuble ou je pourrais installer ma tour de rangement makeup si dessous :




Je ne voulais surtout pas le mettre par terre, ou sous la "coiffeuse", donc se petit coin ou je les installer était parfait.

Je n'ai pas pensé à faire une photo du bureau avant de le peindre, du coup voici un exactement identique en Bois et en Couleur, il y avait que 2 tiroirs sur le mien :





Ce que j'ai acheté :


  1. 2 poignées de tiroirs 2,99€ l'unité
  2. Un petit pot de peinture couleur Lavande 11,99€
  3. Un petit rouleau pour peindre 4€
  4. Quelque vis (au cas où) 3€
  5. Total des frais environ 25€



Voici ce que sa donne après l'avoir relooker:



J'ai été obligé de changer de place les tiroirs, car ils étaient à droite sur le bureau à la base, je les ai mis à gauche pour un souci de passage avec ma chaise.

Il ne reste plus qu'a tout ranger maintenant!!



Voilà, j'espère que cette petite astuce déco vous aura plu, vos questions seront les biens venus, et je vous souhaite une excellente fin de semaine et à très vite pour de nouveaux articles!!!

Lola-Fanfare-Makeup

Résultats de recherche d'images pour « bisous »

1 commentaire: