mardi 26 novembre 2013

Idée cadeau à Offrir à un Homme (Papa, Chéri...) pour Noel

  
Bonjour, je reviens à travers un nouvelle article avec des idées cadeaux pour Noël et je dirais les idées les plus difficiles à trouver: Ceux des cadeaux de nos hommes!!!

J'avoue que moi je galères tout les ans, que ce soit pour les Anniversaires, Fêtes, Noël pour trouver le truc qu'il aimera vraiment, en bref qui ne servira pas que de déco dans sa maison!!

Si vous avez un Homme ou un Papa ''râleur'' se sera pas très difficile de trouver son cadeau car ils ont pour habitude de ''râler'' lorsqu'ils ont besoin d'acheter ou de racheter un produit, une montre ect...

Mais si la personne est assez personnel, et qu'il ne révèle pas beaucoup ses petites affaires (comme mon chéri) et ben la, les choses se corsent un peu plus.

Voici donc quelques idées à ajustés selon les goûts (si vous les connaissez) de l'homme chanceux:


  • Le Parfum:
Un must have en terme de cadeaux, le truc qui fera forcement plaisir, à condition de ne pas lui offrir un à chaque occasion, sauf si vraiment.....

Vous pouvez en choisir dans plusieurs type de budget, et pour celle qui on un budget limité voici un site dont j'entends que du bien et qui propose des parfums à moindres coût avec des odeurs similaires au grande marques:

http://www.soperfum.fr/ Vous tapez dans la barre rechercher, le nom du parfum de Marque ex: Chanel Coco Noir, et le site fait la recherche pour trouver le parfum qui y ressemble le plus.

  • Vêtement, Chaussure:
Vous pouvez opter pour ce type de cadeau (surtout si vous voulez qu'il change de style, non je rigole), car c'est le genre de cadeau qui va lui servir, mais attention à ses goûts!!

  • Multimédia, Hight Tech:
Qui n'aime pas la technologie!! Pour Papa, par exemple, les rasoirs jetables ce n'est plus la mode mais par contre un Rasoir Électrique lui facilitera la vie!!
Ou alors une montre!!

Et ton chéri qui adore les Match de Foot, une nouvelle TV ou tout simplement un abonnement au chaîne de sport!
Ou alors, un nouveau portable...

  • Billet occasion
Son groupe préférés passe près de chez vous, alors pourquoi pas lui offrir un moment inoubliable pour un concert ou autre...

Un soin pour homme, massage en institut, ça fait aussi toujours plaisir car on fond homme ou femme on aime prendre soin de soi surtout quand c'est offert avec amour!!

  • Bricolage
Avec Noël il y a des promos un peu partout, s'il aime bricoler il y aura toujours des outils qui lui font de l'oeil, vous reste plus cas savoir lequel!!

Et pour tout ceux ou toutes celles qui non pas de sous (car oui nous avons pas tous un boulot) , le plus beau des cadeaux est parfois le plus simple:

  • Un bon dîner
Monter notre amour pour quelqu'un que ce soit nos parents, des amies, ou son chéri, ne rime pas obligatoirement avec cadeau. Et celui qui t'aime sera heureux car il sera que cela vient du coeur : ton bon petit repas.

Et les filles (ou les gaçons d'ailleurs) pour ton chéri doux:

  • Toi+ Toi que pour lui:
Qu'elle plus beau cadeau après le repas que tu lui aura concocter, que toi en cadeau, et si dame nature en a décider autrement tu improvises des petits câlin qui coûte rien!!

Voilà mes loulous mes idées cadeaux s'arrête à la, étant moi même en pleine galère pour trouver des cadeaux pour tout mon petit monde, j'espère vous avoir aidez, plein bisous à vous!!!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire