vendredi 29 novembre 2013

Une nouvelle senteur POUR GOMMER et HYDRATER mon corps

Salut à tous, je reviens pour une revue sur un produit que je vous avez déjà présenter dans une autre senteur!!



Pourquoi je refais une revue? me dirais vous, tout simplement parce que mon avis diverge entre les deux.

Il s'agit du Gommage et du Beurre Corporel de la Marque Nectar of  Nature de chez Carrefour en senteur Mangue (Pour peaux sèches).

Habituellement je prenais celui aux Fruits Rouges, qui lui n'a aucune indications sur le type de Peau.

Gommage:

Prix: 4,20

Celui au Fruits Rouges est bien pour les filles qui n'aime pas les gros gains et qui recherches un gommage "doux". J'étais donc un peu déçu.



Mais celui à la mangue est super, ses grains sont assez gros, et surtout c'est un gommage comme je l'ai aime car il laisse la peau toute douce.

L'odeur est ni trop forte ni trop faible, juste ce qu'il faut.

Beurre Corporel:

Prix: 4,20 Euros

Je dirais que celui au Fruit Rouges est plus fortes en odeur, et celui à la Mangue est une odeur légère mais quand même envoûtante.




Tout deux apporte une bonne hydratation sur plusieurs jours, c'est pas un beurre ou quand tu vas reprendre un douche ta peau va de nouveau tirailler, bien au contraire!

Il vaut vraiment le détour, je vous conseille de l'essayer vous ne saurez pas déçu je pense, surtout du faite qu'il vous fait vous sentir fraîche toute la journée car l'odeur reste vraiment sur la peau pendant des heures et des heures.

Conclusion:

Pour le gommage je vous conseille plus, celui à La Mangue, car il gomme mieux la peau car il a plus de grains.
Pour le beurre corporel, les deux sont très bien, mais si vous voulez une odeur plus forte prenais celui aux Fruits Rouges et pour une odeur plus subtiles celui à La Mangue.

Niveau rapport qualité/prix, je pense pas trouver mieux pour la qualité du produit.

Voilà, revue terminés j'espère que vous avez aimé, je vous fais à tous de gros bisous et à très vite!!

lola-fanfare-makeup



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire