mercredi 27 avril 2016

Comment j'ai cassé un palier de poids : Le Secret Du Poids

Bonjour à toutes et à tous, 

Suite à mon parcours avec Weight Watchers (ou j'ai perdu 8 kilos), j'étais dans un palier de poids (je stagnais, quoi!), alors pour booster ma perte de poids, j'ai décidé de changer mes habitudes!!

Suite à ça, je me suis dit : non, je ne veux pas me priver, mais rester dans le même optique que Weight Watchers, soit manger de tout!! J'ai alors découvert Le Secret Du Poids, sur Facebook, je me suis renseigné et hop, j'ai découvert leur site internet 
Sur leur site, il parlait de leur livre, je les ai donc contacté pour savoir si un partenariat été possible, et il on accepter et mon envoyer (rapidement d'ailleurs) le livre , je l'ai lu et j'ai alors commencé il y a 2 mois environ. 



Principe du "régime" :

Manger de tout oui tout ce que vous voulez!!
Méthode  Pour voir comment marche la méthode cliquer ici

Au début, je l'avoue, j'ai pris du poids, car je n'avais pas compris qu'il fallait varier mon quota de calories chaque jour, car je consommer 1300 KAL tout les jours
Une fois que j'ai varié mes quotas 
exemples : 
lundi : 1290Kal 
Mardi : 1350Kal... 
Sans manger en dessus de 1200Kal et au-dessus de 1800Kal (ce n'est pas moi qui l'ai inventé, c'est le principe du Secret du Poids)
En, c'est deux mois, j'ai perdu entre 500 G et 1 KG / semaine 

Il on une application que vous pouvez télécharger sur Smartphone et Ipad, pour calculer automatiquement se que vous mangez!

Conclusion:
J'ai réussi à me retrouver dans ce rééquilibrage alimentaire, car je pouvais manger de tout comme Weight Watchers, alors je sais vous aller me dire qu'elle différence avec WW ben tout simplement, c'est que mon corps, c'est habituer avec WW, car on mange chaque jour le même quota, mais avec Le Secret Du Poids, on varie et ça booste mon organisme, je ne stagne donc pas pendant des mois. Si vous voulez plus d'information sur Le Secret Du Poids laisser moi un message sous article et je ferais un article plus détaillé (journée exemple, principe de la méthode...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire