samedi 12 avril 2014

Petit Haul """"SEPHORA"""""

Salut à tous, j'espère que vous vous portez bien et ce magnifique printemps!!!

Je suis désolé de mon absence sur le blog, car je rencontre de nombreux soucis de famille en ce moment.

Bref, je reviens aujourd'hui à travers un Haul, pour vous montrez mes achats du mois d'avril, sans m'attardais sur les produits, car certains vont certainement se retrouver dans mes prochaines revues.

Voici :





  • Crayon à sourcils "Séphora" teinte 02 médium
Ayant oublier mon crayon Kiko lors de mes dernières vacances, je teste maintenant celui de Séphora.



  • Désinfectant à pinceaux "Séphora"
Pourquoi cette marque en désinfectant pinceaux??? Car lorsque j'ai vu la consistance du nouveau désinfectant Makeup Forever, je suis parti en courant....!!!!



  • Poudre compacte HD "Make Up Forever"
J'en ai tellement entendu parler, surtout pour son action sur les pores apparents que je l'ai prise, gare à ses fesses si c'est faux, lol.


  • Base à paupières "Nars"
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais mes fards ne tiennent plus comme avant, du coup, je suis à la recherche d'une bonne base, alors hop, je l'ai mise dans mon panier.


  • Anti Cernes "Too Faced" teinte vanilla
Je n'entends pas souvent parler de lui sur les blogs, mais le peu de foi où je l'ai rencontré dans des revues, j'en ai entendu que du bien, alors à mon tour de me faire mon propre avis!!!

Voilà, j'espère que cela vous aura plus, et je vous fais à tous d'énormes bisous et à très vite.

5 commentaires:

  1. Le désinfectant Sephora est pratique pour les pinceaux yeux. Pour les pinceaux teint, c'est hyper galère.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon!!, je fini le fond de mon ancien Makeup Forever (le vert) avant de l'ouvrir mais de toute façon avec mon Acnée je nettoie toujours mais pinceaux teint, après chaque utilisation, sauf pour le blush ou j'utilises les désinfectant. J'essayerais par curiosité, bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'anti-cernes tu a bien fait je le trouve terrible! Et si tu veux une revue de plus j'en ai une sur mon blog donc n'hésite pas. Pour la base Nars je n'ai encore écrit à son sujet mais après deux semaines d'utilisations je la trouve également au top. Si tu fais une revue sur tes sroucils je serai ravie de voir le résultat de ce crayon Sephora :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Alors cette poudre MUFE ça donne quoi?

    RépondreSupprimer
  5. Super haul, tu as choisi de bons articles !
    Surtout la poudre Make Up For Ever dont je suis super fan !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer