dimanche 16 mars 2014

Un Makeup pour changer!!!!

Bonjour à tous et à toutes!!!

J'espère que vous allez tous bien, et que vous avez passé un bon week-end.
Je reviens aujourd'hui avec un petit maquillage, dans les tons chauds.


PS à GameofBeauty :
Tu m'a demandé de faire un Tuto sur le maquillage de ma photo de profil, malheureusement je ne sais plus trop quels fards j'ai utilisé, du coup j'en fais un aujourd'hui assez similaire, bisous à toi!!

Voici les produits utiliser :

  • Base de Fard Minérale Elf
  • Crayon Noir Sonya
  • Mascara Volume Elf
  • Fard Naked 2
  • Fard Satin Taupe Mac
  • Blush Mauve Sonya
  • Fond de Teint L'Oréal "Beige"
  • Rouge à Lèvres Patisserie
  • Poudre Libre Gifi
Voici les pinceaux utiliser :

  • Eponge Yves Rocher
  • Pinceau Estompeur Sigma E45
  • Pinceau Plat Séphora
  • Pinceau Crayon Sonya
  • Pinceau Blush Sonya
  • Pinceau Poudre Real Techniques

Explication :

-Mettre une Base à Paupières sur toutes la paupière mobile, fixe, et en dessous de l'oeil,
-Mettre sur toute la paupière mobile du crayon noir puis estomper,
-Avec un pinceau crayon prendre la couleur Busted de la Naked 2 dessiner une banane dans le creux de la paupière en débutant du coin externe de l'oeil,
-Mettre aussi la couleur Busted, sur le ras de cils inférieur, toujours avec le pinceau crayon,

-Avec un pinceau estompeur prendre la couleur Tease de la Naked 2 pour fondre la couleur Busted, Estomper Estomper Estomper,
-Avec un pinceau plat mettre la couleur beige Foxy de la Naked 2, sous le sourcil, 
-Reprendre le pinceau estompeur et estomper encore un peu pour éviter une démarcation entre Foxy et Busted,

-Une fois que l'estompage vous convient, mettre avec l'autre face du pinceau plat (utiliser auparavant pour le beige sous le sourcil) , la couleur satin taupe sur la paupière mobile,
-Mettre du mascara,
-Essuyer les chutes de Fard avec du démaquillant,

-Mettre votre fond de teint + (anti-cernes),
-Mettre le Blush, j'ai eu la main légère car le blush est Rose/Mauve et très pigmenté!!
-Appliquer la poudre libre

-Mettre le rouge à lèvres Patisserie



Voilà, j'espère que j'ai été claire dans mes explications, je vous fais de gros bisous et n'hésitez pas à me donnais vos avis même négatif, sa aide à progresser!!!

lola-fanfare-makeup





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce maquillage. Très bonnes explications, merci beaucoup. Tu devrais faire plus souvent ce genre d'articles. Bisou et merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et de rien c'est avec beaucoup de plaisir, ok je vais essayer d'en faire plus souvent, bise

      Supprimer