jeudi 13 février 2014

Quand DIOR, te fais Rougir!!!! Avec son Blush Corail Bagatelle.

Salut tout le monde, j'espère que tout vas bien par chez vous!!!

Bon ça y est mon ordinateur est enfin opérationnelle, je peux donc enfin vous parlez de mon dernier achat, que j'aime à la folie!!!

C'est le Blush Dior (763 Corail Bagatelle) de la collection Trianon Édition, disponible Par Ici sur le site de Séphora à 39,50 euros!!


Je suis littéralement tombé amoureuse de ce Blush lorsque j'étais de passage dans un magasin Séphora, je ne l'ai pas achetés, tout simplement parce que je n'ai pas pour habitude de payer un Blush aussi chère!!!
Mais étant donné que c'est bientôt La Saint Valentin, j'ai réussi à (négocier) mon cadeau avec des arguments du genre:
- Tu veux m'offrir quelques choses?
Prend un Blush de chez Dior, vu que je n'achète jamais de produits "dit" de "luxe", mais fait vite c'est une édition limitée!!

Bref, Voici quelques photos:

Packaging:

   


Il est superbe, il contient un pinceau, un miroir, il offre même une petite pochette en velours , pour glisser le Blush à l'interieur pour protéger le boitier lors des transports (sac à mains).

Texture, Couleurs du Blush:


Le Blush est très pigmenté, il faut donc avoir la main légère, et la couleur corail/rosé est légèrement pailleté.
Il est assez facile a estomper, il dure longtemps sur la peau (perso 7 heures).

Dior Blush Corail Bagatelle Swatch

 Ce blush est vraiment très beau, il vaut vraiment le détour!!!

Je vous fais à tous de gros bisous et à très très vite, pour de nouvelles découvertes!!!
lola-fanfare-makeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire