lundi 3 février 2014

Nouvelle Routine Visage: Objectif Zéro Imperfection

Bonjour à tous!!!

Je reviens dans un nouvelle article, pour vous faire partagez ma nouvelle routine Soins du Visage, en sachant que j'avais avant cette routine une peau Grasse à tendance Acnéique, et ma peau est devenue Mixte à tendance Grasse, grâce je pense à cette nouvelle routine.


Nous sommes nombreuse à vouloir le meilleur pour notre peau, certaines sont prêtes à y investir beaucoup d'argent dans des produits de luxe et d'autres mises sur un meilleur rapport qualité/prix, quoi qu'il en soit nous voulons tous la même choses: régler nos problèmes de peaux.

Je vous avoue qu'il y a quelques année, j'avais en tête que un produit moins chère et souvent un produit peu efficace à long terme, et du coup on ne pense pas souvent à tester ou à regarder de plus près les produits proposées par des Marques proches de chez nous.

Mais aujourd'hui après plusieurs teste de produits (Yves Rocher) je sais que je me trompais totalement, d'une part parce que pour voir l'efficacité d'un produit il faut l'utiliser à long terme et surtout lorsque l'on est confronté à des problèmes de boutons/acnée, les produits ciblés sur ce genre de problème font, au début, ressortir les impuretés avant d'avoir le résultat finale voulu: une peau sans imperfection.

Voici donc ma routine depuis 2 mois:


  • Nettoyant "Sebo-Specific"


C'est une crème désincrustant avec des micros grains, la marque promet un effet moussant, mais je ne trouve pas qu'elle mousse, mais cela n'est pas dérangeant pour moi car il nettoie très bien ma peau.
Utilisation: Matin et Soir


  • Gommage aux grains de bambou "Pure Calmille"
Il sent vraiment très bon et surtout il laisse une vraie sensation de propre à votre peau, c'est un gommage vraiment très doux, il n'agresse pas du tout les peaux sensibles.
Utilisation; 2 fois par semaine Le Soir


  • Masque Anti-Agressions "Cure Solution"


Je l'aime vraiment beaucoup, je trouve que certains Masque donne une sensation de tiraillement lors de la pose, mais pas lui c'est un masque doux. La peau est douce après le rincage.
Utilisation: 2 fois par semaine Le Soir après mon gommage


  • Démaquillant+ Lotion Anti Imperfection "Sebo-Specific"


Il démaquille très bien, sans effet gras sur la peau, il a une texture particulière, le seul bémol c'est qu'il n'a pas de pompe du coup risque de gaspillage important!!
Utilisation: Tout les soirs avant ma crème nettoyante


  • Crème Ultra-Mat "Sebo Spécific"


Il sent très bon, pas d'effet collant sur la peau, il est non comédogène. Hydrate bien la peau et la matifie.
Utilisation: Matin


  • Crème Zéro Défaut "Sebo Specific"


Elle aide vraiment à avoir moins imperfections, elle sent bon, mais a un effet collant sur la peau qui s'estompe au fil des heures. Elle est non comédogène.
Utilisation: Soir


  • Démaquillant Yeux "Purbleuet"


Cela fait un moment maintenant que j'utilise, et on ne change pas une équipe qui gagne!!
Démaquille bien les yeux et surtout ne picote pas les yeux sensibles.

Cette nouvelle routine que j'utilise depuis 2 mois maintenant, a vraiment éliminé mes problèmes de peau sans pour autant l'agresser. Je suis passé d'une peau grasse à tendance acnéique à une peau mixte à grasse.
Je ne vous dit pas que tout les produits Yves Rocher sont super, car d'une je n'est pas tout testé et de deux il y aura toujours des personnes qui n'aimeront pas!!

Le seul conseil que je puisse vous donnez, c'est de tester et vous faire votre propre idée, en plus avec la carte de fidélité vous avez des remises de 50% sur tout le magasin environ 1 fois par mois.

Je vous fais à tous de gros bisous, en vous souhaitant une bonne semaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire