vendredi 21 février 2014

NEW rouges à lèvres!! Pigmentation, Hydratation possible pour 4 euros???? Testons ELF!!!

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je très contente de vous retrouvez aujourd'hui pour vous parlez des nouveaux Rouges à Lèvres de la gamme "STUDIO" de chez ELF, que j'ai reçu en point relais (mondial relais), le délai de livraison a été assez rapide : (2 jours).


Les couleurs m'on tous plus, mais sur les 6 teintes, j'ai commandé que 5 car une des teintes " Velvet Rose" a l'air assez proche du Landy Danger de chez Mac, que je possède, donc j'ai voulu éviter d'avoir un doublon.

Pour commencer, j'ai choisi de prendre la livraison en point relais car elle est moins chère, plus rapide, et moins risquer!!!
Du coup un rouge à lèvres coûte 4 euros j'en ai eu pour 20 euros + 4,95 (frais de port) = 24,95 euros.

Les couleurs que j'ai choisi:


  • Party in the buff:  


  • Coral Cutie: 


  • Flirty Fabulous: 



  • Ravishing Rose


  • Red Carpet


Mon avis sur différents point:

- Le Packaging: 
Il est pratique car la couleur est colorée sur le tube, mais il est vraiment cheap!!!! Pourquoi je dis cela, tout simplement parce que le bouchon est difficile a retirer et a mettre, le packaging en lui même à l'air très fragile, il faut l'avoir en main pour comprendre ce que je veux dire!!
Le Ravishing Rose que j'ai reçu comme ça!!

- La Texture:
Ils sont crémeux et hydratant, les couleurs sont modulables (je trouve), ils sont très bien pigmentées!!!

- La Tenue:
Vu le prix, vous vous doutez bien que vous aurez des retouches à faire dans la journée, mais ce n'est pas la catastrophe non plus, je dirais que pour sont prix il tient bien la route 1 heures facilement!!

Conclusion:

Je pense que le produit devrait être améliorer sur le packaging, ainsi que sur le maintient même du rouges à lèvres a intérieur car on voit très bien qu'il va se casser la figure rapidement surtout en été!!!
Sinon gros point positif sur la pigmentation, les couleurs sont vraiment magnifique, et la tenue assez bonne pour 4 euros!!!
En plus il n'assèche pas les lèvres car il est crémeux et sa c'est super!!!

   


Voilà cette courte revue est terminée, je vous fais d'énormes bisous et prenez soin de vous!!!!
lola-fanfare-makeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire