jeudi 7 novembre 2013

TAG Liebster Award

Salut à tous et à toutes!!


Ayant été taguer pour le Liebter Award par http://beauteternelle.blogspot.fr/ que je remercie au passage étant donner que j'aime énormément son blog et donc cela me fais énormément plaisir, c'est avec grand plaisir que j'y participe!!

Les règles concernant ce TAG:


- Il faut écrire 11 choses sur soi,
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé,
- Taguer 11 personnes (sauf celles qui nous a tagué) en leur posant 11 questions,
- Mettre le lien vers leur blog dans notre article,
- Les en informer sur leur page

Voici donc les 11 choses sur moi:


  1. Je suis quelqu'un de très stressé, en général je panique assez rapidement, va savoir pourquoi???
  2. J'aime beaucoup échanger avec les autres, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup d'amie, du coup ma vie sociale est un peu tristounet
  3. Il faut dire d'ailleurs que vu la ville dans laquel je vis (GIEN? région centre) c'est pas gagné
  4. J'ai plutôt une philosophie du genre: Tu ne feras pas au autres, ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses
  5. Du coup je me fais avoir tout le temps car je pardonne facilement lorsque l'on me fais du mal
  6. Ceci à donc le don dénerver mon conjoint
  7. Qui lui est assez adorable, je dirais même que j'ai un conjoint unique au monde
  8. Qui ma donné en 2007 un filston merveilleux
  9. Qui s'appelle Rohane
  10. Heureusement d'ailleurs que j'ai mon fils, pour me rappeler de ne pas trop dépenser mes sous dans le Makeup car Noel arrive et il veut des cadeaux!!
  11.  Ah mon fils!! je vous avoue que je l'aime à la folie, c'est mon petit bijoux!!
Réponse au 11 question posées par beaute ternelle:


1 - Quel est l'endroit où tu aimerais vivre ?
La Réunion
2 tu avais la possibilité qu'on exauce l'un de tes voeux, quel serait-il ?
De revoir ma mère DCD il y a 11 ans
3 - Tu ne peux emporter qu'un seul produit de beauté, quel est-il ?
Mon parfum, je ne vois pas ma vie sans parfum, oh mon dieu!!
 4 - Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ?
De pouvoir guérir les personnes malades que se soit physiquement, organiquement ou psychologiquement
5 - Quelle est ta chanson préférée ?
Alain Ramanisum: Li tourné
6 - Si tu étais une personnalité, laquelle choisirais-tu d'incarner ?
Mickael Jackson car j'aime sa personnalité et son côté humain
7 - Es-tu gourmande et si oui, pour quoi craques-tu ?
Oui je suis très gourmande surtout pour du chocolat
8 - As-tu déjà affiché ta photo sur ton blog ?
Oui je l'ai toujours fait
9 - Tu gagnes une grosse somme, qu'en fais-tu ?
Je pense que je me ruinerais pour les pauvres enfants qui sont sans nourriture ou sans famille... JE pense qu'il vaut mieux utiliser cette grosse somme pour eux que pour Séphora qui lui est déjà assez riche
10 - Qu'est-ce qui te révolte le plus ?
Les gens qui te juge!!
11 - Quel est ton plus grand talent 
Dormir, ChuT svp!!

Les 11 Blogs que je Tag pour ce Liebster Award:


  1. lepetitmonde2laeti
  2. prettylittlelexie
  3. lesvernisdalex
  4. tessona
  5. carolinestreasurebox
  6. mamacle56
  7. crazystupidscrub
  8. poudresatin
  9. madnessbeauty
  10. sucrerie
  11. gameofbeauty

VOILA  pour les blog que je TAG, tout simplement car leurs réponses m'intéresse beaucoup car se sont des blogs que je suis beaucoup, bien sur il y en a d'autre mais bon!!

Les 11 Questions auquel j'ai réponds ci dessus sont très bien, du coup je vous proposes de répondre aux même, merci!!

Je vous fait à tous et à toutes de gros bisous!!


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tes réponses, c'est vraiment sympa d'avoir jouer le jeu. Cela confirme mon opinion sur toi : tu es super gentille !

    RépondreSupprimer