lundi 18 novembre 2013

Protecteur de Chaleur 230° FRANCK PROVOST



Salut tout le monde!!

Il y a maintenant quelques jours, j'ai sauté un grand pat, celui de me couper les cheveux au carré!!
Étant depuis plusieurs année dans l'optique contraire c'est à dire que je ne voulais absolument plus toucher à mes cheveux, j'ai fais l'erreur de plus faire mes pointes aussi souvent que j'aurais du... Donc résultat plus de 5 cm de pointes abîmés!!

Je ne voulais plus de ses grands cheveux toutes abîmés, je prends donc un nouveau départ avec eux.

Ce qui m'amène à vous parlez aujourd'hui du protecteur de chaleur 230° de Franck Provost, car pour ma coupe au carré avec mon visage ronds, les cheveux raides sont plus jolies que bouclés.

Voici donc le produits:

Ce qu'en dit la Marque:

"Le 1er spray protecteur de chaleur jusqu'à 230°C qui facilite le coiffage. Sa formule SANS ALCOOL, enrichie en Pro-Kératine fortifiante et en Xylose protecteur de chaleur, agit comme un bouclier contre les méfaits des appareils chauffants et évite le desséchement. Il protège les cheveux, les rend doux et faciles à mettre en forme. Son format généreux permet un usage jour après jour."

Prix (chez Auchan):  3,95 euros pour 300 ml

Odeur:  Pour ma part je trouve que c'est une odeur très agréable, qui reste assez longtemps dans les cheveux même après le Brushing ou le Lissage.

Efficacité: J'ai fais le teste d'un brushing avec le produit et sans le produit!!
  •        Sans le produit: Mon Brushing été aussi bien, mais mais cheveux étaient tout sec au bout d'une heure si je ne mettais pas de soins spécifiques "après Brushing"  

  •       Avec le produit: Mes cheveux mon remercier, je pense, car il était plus brillant, plus souple, du moins j'ai trouvé qu'il était beaucoup moins asséchés que sans le produit même sans soins spécial "Après Brushing"

Durée du Brushing/ Lissage: Avec le produit mon lissage à durée plus longtemps comme quoi sa marche vraiment (3 jours à peu près).

Utilisation: Je l'utilise juste avant le coiffage avec un appareil chauffant, par contre le système de pulvérisation est un peu spéciale il y a beaucoup de perte car ça tombe au sol, du coup attention car il fait un filme gras par terre et j'ai faillie tombé, mdr!!

Pour moi c'est une très bonne découverte car je n'utilisais jamais ce genre de produit je suis donc agréablement surprise!! Petit point négatif quand même au niveau des chutes à cause du système pulvérisateur!!

AH avant que j'oublie, je pense que vous avez repérer le changement au niveau de ma bannière et de la couleur du blog, j'espère que cela vous plaira, n'hésitait pas à me laisser vos commentaires.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, et à très bientôt pour de nouveau articles!!

 Bisous


2 commentaires:

  1. Ta nouvelle coiffure te va super bien !!!
    J'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog : c'est très doux, très agréable :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie c'est gentille, des bisous à toi, a bientôt

      Supprimer