mercredi 23 octobre 2013

La Glossy Box Octobre 2013 (avec un peu de retard)

Bonjour, avec du retard, pour changer, je viens vous présentez la Glossy Box du Mois Octobre 2013 qui avait pour thème  SUGAR§ SPICE.

Photo:


                               


Contenu de la Box:


Un petit magasine habituel, + la petite carte de présentation des produits.

  • Shampooing CHI Keratin Silk Infusion


Le full-size coûte 24,45 pour 59ml.
Pour celle dans la box il y en a 15ml, vraiment assez pour tester. C'est un shampooing à la Kératine pour réparer et hydrater les cheveux âbimés.

  • Fond de Teint Poudre Multi-Usage Make Up Forever
           

Le Full-size coûte 34 euros pour 10g
Il va juste ne pas me servir car la teinte est beaucoup trop claire, je suis déçue pour le coût, mais aussi ravi de trouver des produits de cette marque dans la Box.

  • Crème Hydratante Intense Jean D'Estrées (peau déshydatées)


Le Full-size coûte 43,50 euros pour 50ml
Celle de la Box contient 15ml
La c'est vraiment une marque que je découvre, mais je n'ai pas une peau déshydraté même l'hiver, alors encore un produit dont je ne vais pas me servir!!

  • Crème Hydratante Oxygénante Naobay (tout type de peau)


Le Full size coûte 32,50 euros pour 50ml
Celle de la Box contient 30ml
A enfin qu'elle que chose que je pourrais tester, quand même!!! en plus pour 30 ml il y a de quoi faire. Elle s'adapte à tout types de peau et elle est censée oxygéner, hydrate et régénérer.

  • Gel Bain/Douche


Le Full-size coûte 22 euros pour 200ml
On a 30ml pour tester.
Elle est sans silicone et sans colorant, il sent bon mais ne mousse pas énormément.

Ce mois ci dans notre Box, on a tous reçu un produit de plus pour Homme:

  • Elixir Parfum Azzaro

Le Full-size coûte 49 euros pour 50ml
Celle ci contient 7ml.
Explication de Glossy box:
Ce mois-ci profitez d'un cadeau supplémentaire à partager avec l'un des hommes de votre vie.
Effectivement c'est mon chéri qui est content!!! Et moi alors il est où mon parfum!!!

+ un code pour bénéficier de 5 euros de réduction pour ce parfum sur le site www.Azzarostore.fr

qui est ''AZZARO5'' du 12 octobre au 17 novembre à partir de 60 euros d'achat.
Conclusion:
Je suis plutôt déçue du contenu de la Box de ce mois ci, les produits de sont pas adaptées à mon type de peau. En plus étant abonnée depuis quelques mois, j'en ai un peu marre de recevoir des échantillons de Shampooing CHI!!!

Dites moi, ce que vous pensez de la Glossy Box, et si vous avez reçu des produits différents...!!
GROS Bisous à tous!




2 commentaires:

  1. Moi je trouve le contenu assez moyen mais bien.. Mais bon si ils correspondent pas à ta peau je trouve ça vraiment nul et je comprends ta déception.. Ah le fameux échantillon CHI, on le connais à force mdr ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je suis quand même contente de retrouver des marques comme make up forever dans la box malgré que la teinte soit trop claire. OH OUI CHI j'en est tellement en échantillon que ça ne vaut pas la peine d'acheter le full-size!! bise à très vite

      Supprimer