mercredi 9 octobre 2013

Kit Pinceaux Kyra Delavente "Après 4 mois d'utilisation"

Bonjour à tous, souvenez vous, il y a 4 mois je vous avez fait Une Revue/Haul sur un Kit de 12 Pinceaux du site Delavente Par ici pour revoir l'article,  ayant un principe et une esthétique similaire au Kit connues de La Marque Sigma à 139$ (et oui il on encore augmentés!!), sauf que la le Kit coûte 34,99 euros sur le site Delavente (ne vous affolez pas si vous voyez qu'ils sont habituellement à 59,99 et actuellement en promo à 34,99 car ils sont toujours en Promo) en sachant que les Frais Port y sont gratuit et sans montant d'achat.

Jusque là pas de problème, je dirais même que c'est une bonne affaire niveau Budget!!
Ce qui m'intérésse aujourd'hui, après 4 mois d'utilisation, c'est de vous dires si la qualité vaut les pinceaux Sigma ou autres!

Pour cela je vous propose de vous les présenter individuellement en suivant la chronologie de la deuxième image mais avant tout voici en image le Kit en question pour vous donnez une première idée:

Je tiens à précisez que je ne suis pas sponsorisé ou quoi que se soit d'autre par le Site Delavente, je l'ai ai acheter moi même, et aussi que les pinceaux que je présentes en tant que Anti cernes par exemple c'est l'usage que moi j'en fais peut être que vous, vous le préféreriez en tant qu'ombreur par exemple, c'est vraiment à travers mais habitude d'utilisation et mes avis sont des plus sincères possible.

Pinceaux Kyra Delavente:


  • Pinceau Poudre
Alors lui franchement du grand n'importe quoi, certes il faut de tout pour faire un monde, mais le pinceau poudre reste le premier Pinceaux que la cliente va tester qui plus est sur son visage, Mais s'il vous plait fabriquez des poils doux!!
Ses poils sont rêches, en plus il perd ses piquants( ses poils quoi ), Grosse déception.

  • Pinceau Blush
Premier conseil, il faut toujours le mettre dans un brush guard après le lavage sinon les poils iront dans tout les sens. Il est doux, il permet une bonne application du blush, j'ai été agréablement surprise par ce pinceau.

  • Pinceau Duo Fibre
Juste un mot NUL, mais vraiment.
Pourquoi? tout simplement parce que il est tout souple: exemple Tu mets du blush dessus, tu appliques ton blush et les poils du pinceau s'écrasent complètement sur ta peau et pourtant tu n'appuies pas comme une dingue dessus!

  • Pinceau Plat (Fond de Teint)
Il ne perd pas ses poils, il est doux. Rien à signaler pour ce pinceau.
PS au fabriquant: Arrêter de mettre ce truc dans les Kit on ne sent sert jamais, sauf bien sur celle qui sont à l'aise avec!!

  • Pinceau Flufy
Dupe du 224 de Mac ou du E 40 de Sigma. Comparer au autre pinceau yeux, je suis moyennement satisfaite des poils de celui ci, ils partent un peu dans tout les sens et sont beaucoup moins doux. Je l'utilise quand même beaucoup. Oui je sais elle dit être déçu mais l'utilise, et bien oui ça arrive.

  • Pinceau Grand Ombreur
A vrai dire je ne l'utilise pas pour appliquer le fard sur toute la paupière, mais pour appliquer Anti-cernes liquide ou poudré anti-cernes car il est bien fourni. Ses poils sont doux et il ne perd pas ses poils. Bon pinceau.


  • Pinceau Ombreur 
C'est drôle car ce pinceau à des poils dur, bizarre se que je dis, mais c'est vrai!!
Cela n'empêche en rien l'application du Fard, il est juste pas comme les autres pinceaux ombreur que vous possédez! Bon pinceau.

  • Pinceau Ombreur Bisauté
Il est pas mal du tout. J'en est un autre de chez ELF et les poils de celui ci est beaucoup moins piquants que le ELF. Je l'aime beaucoup.


  • Pinceau Crayon
Il est comme le pinceau Ombreur il est assez dur, ce qui me permets de utiliser en creux de paupière, je ne le quitte plus celui la, c'est mon préféré du Kit. Je l'aime beaucoup.

  •  Pinceau Correcteur
Je ne sais pas si c'est sa fonction première mais je l'utilise en tant que correcteur, il est très ferme, doux, facile à utiliser. Bon pinceau.


  • Pinceau Sourcils Biseauté
Ma fois il n'est pas mal du tout, il est même très bien aussi pour tracer votre eyeliner , si bien sur vous êtes à l'aise avec cette coupe de pinceau pour le liner.

  • Pinceau Lèvres
Le pinceau que je n'utilise jamais, je préfères l'application directement avec le produit ou avec le système D: mon doigt!

Conclusion:
Je dirais que les pinceaux pour le Visage (Poudre, duo fibre, Fond de Teint) sont ceux que j'aime le moins car les poils sont vraiment inadaptés, sinon dans l'ensemble les pinceaux Yeux et le pinceau Blush sont pas mal, je ne regrettes pas mon achat et je retenterais volontiers l'expérience des Pinceaux du site Delavente.

Voilà, je vous fait de gros bisous et n'oubliez pas:
lola-fanfare-makeup

1 commentaire:

  1. je suis justement à la recherche d'un kit de pinceaux, pourquoi pas...

    RépondreSupprimer