samedi 28 septembre 2013

Palette Smoky SEPHORA


Bonjour à toutes et à tous!! J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profiter de ce Samedi malgré qu'il n'est pas était très ensoleillés!!!

Je viens vous parlez aujourd'hui de la nouvelle Palette de SEPHORA il en existe deux une plutôt Nude dans les tons chaud et celle que je présentes aujourd'hui qui est plus dans les tons Froid.

Cette palette au dépard je ne devais pas acheter, mais étant entrée dans la caverne de SEPHORA je n'ai pas pu résister à l'envie de les swatcher, à dire vrai si vous avez les Naked, la Palette Nude ne vous servira pas à grand chose étant donner qu'elle a des couleurs vraiment très similaires au Naked 1, 2, Basic.

En revanche la Smoky, je ne possédais pas de couleurs similaire en plus avec les -20% en ce moment (avec la carte black), je l'ai eu à 23,90 au lieu de 29,90!!

Voici la Palette Smoky:

Elle est composé de 12 Fards à paupières dont:
  1. Un Éliminateur
  2. Sept Eyes Shadow
  3. Un Eyeliner
  4. Trois ombres à paupières pailletée
Elle contient également un pinceau double embout Fards/ Eyeliner + un crayon contour des yeux noir

Au niveau des swatch, voici ce que cela donne:
Et encore je vous assure que les couleurs sur la photo ne ressortent pas aussi belle qu'elles le sont en réalité! Je vous conseille d'aller les swatcher à l'occasion pour vous faire votre propre opinion, je suis sur que vous allez tomber amoureuse du bleu de la palette, les couleurs sont toutes belle mais mon coût coeur était vraiment pour le bleu pailletée vraiment magnifique!!!

Les couleurs pour certaines, notamment le blanc (hightlighter) sont en peu poudreux, mais je dirais qu'elle sont de qualité assez identique au Naked.
Pour le coût, je pense que c'est un très bon investissement, c'est deux palette valent les Naked à 45 euros, mais si vous hésitez entre les Naked et ceux de Séphora, je pense que seriez satisfaite autant par l'une que par l'autre, en sachant que celle de Sephora coûte moins chère!! 

Voilà mes poulettes, j'espère que toutes ses petits info vous aidera à vous faire une idée sur ces palettes et sur ceux je vous laisse, gros bisous à tous!!!
  Lola-Fanfare-Makeup




         

4 commentaires:

  1. Je vais retenir cette palette car les couleurs me tentent beaucoup et sont assez complémentaires. En plus avec les 20% c'est vrai que ca vaut le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, oui c'est sur qu'avec les -20% c'est tout bénéf!!! en plus les couleurs sont sublimes je te conseilles vraiment de les swatchers, bisous!
      Lola-fanfare-Makeup

      Supprimer