samedi 14 septembre 2013

Les couleurs de l'Automne avec Sleek Makeup

    
Coucou!!

C'est moi, je reviens pour vous dire '' Ça y est l'Automne est là'' je m'étonnes moi même à le dire, vous vous rendez compte que dans 3 mois c'est Noël, mais moi j'ai encore de fraîche image du Noël de 2012 alors ça me parait fou d'être déjà en Septembre!!!

Et donc tout ça pour dire que comme par son habitude, même que les saisons passent Sleek Makeup ne nous oublies pas et aiment nous créer de nouvelles Palettes de Fards à Paupières, de Blush ....

Je vous propose de découvrir, si vous ne la connaissez pas déjà, La'' i Divine Vintage Romance Palette'' ainsi que le Blush ''In Antique'' qui pour moi sont des belles couleurs pour la saison :



La palette de Fards à Paupières est composée de 12 Teintes et d'un pinceaux mousses 'que nous gardons toutes jamais bien longtemps'!!
Au niveau des Swatch voici se que sa donne:




Et d'un Blush dans les Tons Brun rouge ''In Antique''
Sleek Make-Up Blush Antique
Cette nuance est bien pigmenté, alors les filles il faut avoir la main légère!!
La couleur est vraiment très belle


Voilà, les filles et les hommes qui passent par là, surtout n'hésiter pas à me laisser des commentaires et me dire quelle sont vos palettes ou couleurs préférées pour l'Automne!!

Surtout    et      

Lola-Fanfare-Makeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire