vendredi 2 août 2013

WishList du Mois Août

Bonjour à tous et à toutes!! Je reviens pour vous présentez ma Wishlist du Mois Août!!


Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envies que de poudre/blush se mois ci:













Vous l'aurez deviner je pense grâce au photo du dessus:



Le Flower Fantasy de chez Mac à 28 euros, c'est une poudre pour le visage d'une ancienne colletion Vera mais qui est toujours disponible sur le site. Elle existe en deux version (voir photo haut page), moi je vais opté pour celui ci dessus.




La Mineralize Skinfinish Adored de Mac à 28 euros!! Je l'adore mais je l'ai raté lors de sa sortie dans la Collection Tropical Taboo.
Je vais l'utiliser en Highlight car il est assez clair!!



Blush de chez Physician's Formula à 13$ sur Iherb. Magnifique



Poudre Stimuler, de la même marque que le Blush du haut 13,39$ sur Iherb.


Poudre Physician's Formula Bronze Perle à 13,39$ sur Iherb.

Et pour accompagner tout sa:



Le Pinceau Blush de Real Techniques à 8$ sur Iherb!

Voilà whishlist terminé, je vous fais de gros bisous en espérant que vous ne vous êtes pas trop ennuyer, lol!!
Lola-Fanfare-Makeup




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire