vendredi 30 août 2013

Quand on Aime on Partage!!! Et si on parlait de Djulicious!!!!

 

Salut La time Fanfare, 

Aujourd'hui je vous propose de sortir du monde de Lola-Fanfare-Makeup, pour voyager (avec  moi) dans celui de Djulicious!!!

    
Mais qui est Djulicious?????
C'est une Makeup Artiste que j'ai connue (enfin virtuellement parlant) grâce au merveilleux monde de la Beauté  sur Youtube, cette jeune Guadeloupéenne qui habite dans la région Parisienne et qui vous proposes de vous Maquiller pour les plus grands Moments de Votre Vie (Mariage...) avec bien sur La Bonne Humeur qui va avec, et croyez moi cette jeune demoiselle est un vrai Anti-Stress!!!

Pourquoi je parle de Djulicious aujourd'hui sur mon Blog, me direz vous?
  • Parce que d'une part comme je l'ai dit plus haut j'aime se qu'elle fait comme travail (petit lien d'une vidéo ou elle maquille Sananas2106):::
juste ici, là, c'est là juste la, tu là vu là         Video Djulicious qui maquille Sananas2106
T'ai sur tu la vu?? OK mais oublie pas de la Regarder!!

  • Et d'une autre part Parce qu'elle à crée sa Marque de Maquillage, et que je voulais absolument vous en parlez, non pas parce que je l'ai ai mais parce que Je l'ai Veux et bien sur, vu que je vous aime beaucoup, à la folie, passionnément et tout sa, je me suis dit que j'allais vous en parlez!! J'allais quand même pas vous laissez dans l'ignorance de cette nouvelle!
Site Djulicious
Bon pour le moment elle a que des Rouges à Lèvres qui d'ailleurs au moment ou j'écris cette article est en rupture de stock, si c'est pour vous dire!!!

Voici les Rouges à Lèvres qui me titille, un peu comme Mac quand il sorte une nouvelle collection, tu sais cette envie folle de tous les avoir, Ah tu sais pas, mais cette envie de les avoir tous, Non tu sais toujours pas, bon ben sa doit arriver que aux Mac Addict alors!!!

Ils sont à 14,50 mais vous inquiétez pas pour celles qui veulent mon Avis vous l'aurez bientôt, quand ils seront de nouveaux disponible sur j'en achétes un Le Purple Malinda !!

Divine Whirly Girl



Game on Love

Mozart Rythm


My Russian

Purple Malinda: je l'aime a la folie, la comme ça à l'image seul!!
                           

Franchement les Filles vu le prix des Gemey Maybelline, L'Oréal.... Je préfères 100 fois tester cela, c'est vrai après tout pourquoi nous les filles ne devrions pas nous faire plaisir de temps en temps!!!

Bon après c'est selon les budgets de chacun, je ne vous pousses en aucun cas à l'achat, car je ne le rappellerais jamais assez UN ACHAT RÉFLÉCHI et UN ACHAT MALIN personnellement je vais acheter le Mauve pour essayer puis s'il vaut la peine, je prendrais un tous les mois!!!



















En tout cas, je souhaite à cette Demoiselle un grand succès, et plein de bonne choses à toi Djulicious!!!

Sa chaine Youtube:djulicious
Son contact professionnelle: 
 djulicious@gmail.com
Son site:http://www.djulicious.com/
  
Voilà mes petits chats, je vous souhaites de passer une:
  et surtout   



Lola-Fanfare-Makeup

1 commentaire: