vendredi 9 août 2013

Gommage et Baume Corporel Nectar of Nature

                                               Salut à tous!!!!!

Aujourd'hui je viens vous parlez d'un Gommage et une Baume Corporel de Nectar of Nature que vous retrouverez chez Carrefour.
Étant chez Carrefour pour tout autre chose (que d'ailleurs je n'ai même pas acheter), je me suis retourner sur cette Gamme Nectar of Nature que je ne connaissait pas car je ne vais jamais chez Carrefour.

Gommage:





J'ai pris le gommage au sucre et fruit rouge à 4,20 euros les 200 ML, il y en a dans plusieurs parfum et pour différents types de peau.
Un conseil si vous êtes au régime ne l'acheter pas, car son odeur sucré et fruité vous donneras vraiment faim sous la douche!!

  • LES MOINS:
- Grains assez fin, personnellement je préfères des grains plus gros,
- Peut explication sur le produits
- Odeur ne reste pas après le rincage
- Comparer à Garnier, il ne laisse pas vraiment la peau douce

  • LES PLUS:
- Odeur envoutante
- Rapport qualité/prix
- Exfolie en douceur donc pas de sensation de tiraillement après rincage

Note: 6/10
Bon rapport qualité/prix mais j'aime bien avoir des grains assez gros dans un gommage sinon j'ai impression d'en utilisé plus!!

Baume Corporel



J'ai choisis naturellement le Baume Corporel Sucre et Fruit Rouge comme le gommage à 4,20 euros!
J'ai hésitée à le prendre car ayant une protection je ne pouvais pas le voir... Mais j'ai tenté et je l'adore.
Odeur est vraiment sublime, sa vous transportes vraiment hummmmmmmm!!!

  • LES MOINS:
- Sont conditionnement en pot, j'ai tendance à en prendre de trop

  • LES PLUS:
- Son odeur fruitée et qui reste sur la peau pendant longtemps
- Rapport qualité/prix
- Vaux largement les marques plus excessifs  
- Hydrate vraiment bien, le soir je m'en mets le lendemain je la ressent encore sur ma peau

Note: 9/10
C'est le meilleur Baume Corporel que j'ai eu l'occasion essayé jusqu'à présent, bonne investissement selon moi.

Voilà sur cette revue gourmande, je vous souhaite un bon week end!!!



2 commentaires:

  1. J'ai entendu parler de cette marque de Carrefour, il paraît que la composition du produit n'est pas très clean !
    Mais pour le prix ça vaut le coup, car par exemple les beurres corporels de The Body Shop sont à 14 euros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SALUT
      par contre je sais pas pour la composition, c'est vrai que je ne regarde jamais c'est chose là, mais je vérifies et je le rajouterais en commentaires.
      mais il vaut vraiment le The body shop niveau qualité du baume corporel (je trouve).
      Bise

      Supprimer