mercredi 21 août 2013

Deux nouvelles Palettes Sephora ''Smoky'' et ''Nude''

Salut les filles, je reviens pour une petite information sur deux nouvelles Palettes qui débarquent chez Sephora!!

''Smoky''                                                 ''Nude''
Photo : Aussi belles à l'intérieur qu'à l'extérieur, les deux nouvelles "It palette" smoky et nude de Sephora deviendront vos nouveaux indispensables beauté dès la rentrée !

Elle doivent sortir à la Rentrée
Alors gaiter le site pour ne pas les rater!!

Pour l'instant pas d'information officiel sur Le Prix, snif !!Mais elles seront certainement plus accessibles à tous que les Naked!!
Malheureusement je n'ai pas pu  trouver de swatch

Mais je tenais quand même à vous prévenir car les nouveautés Palettes chez Sephora se vendent comme des petits pain, et vous mes très chère abonnés vous serez au courant en avant première!!

Je suis tentée par Smoky, car la deuxième me fais penser à la Naked, à voir avec les Swatch!!

Je vous fais de gros bisous, et dites moi vous allez craquez pour lequel '' Smoky'' ou ''Nude''???
Lola-Fanfare-Makeup

Photo : Aussi belles à l'intérieur qu'à l'extérieur, les deux nouvelles "It palette" smoky et nude de Sephora deviendront vos nouveaux indispensables beauté dès la rentrée !                                                Photo : Aussi belles à l'intérieur qu'à l'extérieur, les deux nouvelles "It palette" smoky et nude de Sephora deviendront vos nouveaux indispensables beauté dès la rentrée !  

2 commentaires:

  1. La Nude a l'air magnifique !! Parfaite pour tous les jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma biche, oui elles ont l'air superbe elles sont à 29,90 euros je te laisse le lien Sephora pour les voir, bisous
      http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/It-Palette-Palette-d-Ombres-a-Paupieres/P1485005?bl=Soif%20de%20nouveaut%C3%A9s%3AMoins%20de%207%20jours%3A2

      A bientot

      Supprimer