dimanche 21 juillet 2013

Un Site où acheter du TARTE, LORAC,VICTORIA SECRET....


 Physicians Formula - Cashmere Wear™ Ultra-Smoothing Blush

Bonsoir à tous et à toutes!!

Je reviens aujourd'hui pour vous présentez un site basé en Californie qui suite à une demande grandissante des lectrices... souhaitant obtenir des produits américains non disponibles en France à créer ce site pour que les produits soit accessible pour les Française aussi.

Qui na jamais voulu d'un Blush Tarte, ou La Palette Lorac mais malheureusement pour nous il faut sans privez ou passer par Ebay!!!

Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas les Marques citez si dessus voici quelques photo qui vous ouvriras l'appétit:




















Alors, vous en pensez quoi??? Moi je craques déjà!!!
Le paiement se fait par PayPal, 
Les Frais de Port sont à 29,90 mais il font du -10% souvent un peu comme Sigma, dés que j'aurais un code je vous le donnerais!!!

Voilà mais petits et mes petites, je vous souhaites une bonne soirée et je vous donne le lien du site et surtout à consommer avec modération - ou pas- Bisous

 http://www.bcstore.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire