samedi 20 juillet 2013

Essai BB créme Rimmel et Produits Yves Rocher




Bonjour à tous et à toutes!! J'espère que vous allez bien, et que vous profitez agréablement du beau soleil, avec des écouteurs dans les oreilles car avec ses Orages!!!!!!!

Je viens aujourd'hui pour vous parlez de certains produits que j'ai acheté pour tester de nouvelles marques.

J'achète souvent mes produits soins visage en para pharmacie, démaquillant...
Mais pour une fois j'avais envie de changer!!

Je suis donc partis dans le rayon cosmétique de chez Leclerc pour commencer, n'ayant jamais acheter de BB Crème ( oui je sais, vous vous dites, quoi elle a pas de BB Crème), et bien non je n'en ai jamais trouver utilité car j'avais pas mal de fond de teint.

Bon c'est l'été, alors je recherchais un BB crème avec un SPF 25 ou 30, j'ai donc pris le Rimmel pour tester:




Je l'ai pris en teinte Light  mais je pense que le Médium aurait été mieux!
Il existe en trois teintes Light, Médium et Médium/Dark à 6,80 euros chez Leclerc.









Se qu'en dit la Marque:
Votre nouveau geste beauté pour une peau unifiée et magnifiée !
Mieux qu'un soin, mieux qu'un fond de teint, la BB CREAM offre 9 bénéfices en un seul geste :
1. Sublime
2. Illumine
3. Matifie
4. Couvre les imperfections
5. Unifie le teint
6. Minimise les pores
7. Lisse le grain de peau
8. Hydrate pendant 24 heures
9. Protège grâce à un SPF 25

Sa formule légère et ultra confortable donne instantanément un fini parfait éclatant de naturel.
Testé dermatologiquement.

Se que j'en pense:
Je dirais qu'il illumine,unifie le teint, protège efficacement grâce au SPF 25.
Mais n'hydrate pas assez à mon goût, si on ne rajoute pas de poudre on brille donc pas matifiant, Et Surtout il files dans les pores et les rends 2 fois plus visibles ET il ne couvre pas les imperfections!!!
GROS FLOP pour une première BB crème. 
Je vais quand même prendre celui de Erborian à Sephora car j'ai aimé l'échantillon que j'en est eu.
Puis je suis partis chez Yves Rocher, car je n'ai aucun produits de leurs Marque et avec les soldes autant en profiter!!
J'ai pris:
Le démaquillant yeux et visage:
 

C'est un démaquillant qui est gélifier et qui convient aux yeux sensibles.
Pour moi il démaquille bien, Mais il pppuuueeee (pue), l'odeur est une horreur à tous les coup vous n'oublierez pas de le rincer, lol.
Il reste un Top pour moi malgré cela, car je trouve qu'il rafraîchie et qu'il démaquille bien le visage et les yeux.
Prix de base 7 euros je l'ai eu soldé à 3,50 euros.












N'ayant plus de baume à lèvres, j'ai pris le:



Baume à lèvres au Karité (existe en plusieurs parfum), je l'ai eu à 1,50 euros.
Il hydrate super bien, et le petit plus c'est qu'il reste longtemps sur les lèvres.
C'est un TOP pour moi!



Le Parfum à la Monoi de Yves Rocher à 13,75 euros
Il sent super bon vraiment, en plus il tiens assez longtemps .
Agréablement surprise!! TOP

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon week end, et je vous dis A Très Bientôt!!!! 
Lola-Fanfare-Makeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire