vendredi 26 juillet 2013

ROUTINE Soin Peau Acnéique La plus bizarre que j'ai eu l'occasion de faire!!!


Bonjour à tous et à toutes!!! JE reviens pour vous présentez ma routine soins la plus improbable pour ma peau acnéique, que j'ai pu faire!!


Je pense que  vous avez déjà tous et toutes connus des mois difficiles, vous savez ce fameux mois qui ne se termine jamais à notre plus grand désespoir!!!
C'est se qui m'est arrivé ce mois si, venant tout juste de terminer ma formation Aide Soignante. Du coup début dans un nouveau travail qui bien sur pour couronner le tout ils font les payes du 20 au 20 du coup pas de salaire ce mois si car j'ai commencée après que les payes soient faites!! (et les filles sa reste entre nous) je vous fais confiance! mdr


Et quand on a pas de sous on va pas s'amuser à aller acheté son produits soins habituelle en pharmacie!!
Faut bien manger!
Du coup je me suis dit sois tu utilises les crèmes que tu as à la maison et qui sont là parce que tu ne l'ai aimes pas, sois tu hydrates pas ta peau!!

Le choix a été vite fait, je ne pourrais pas rester sans hydrater ma peau.
Voici donc, cette fameuses routines que je fais Matin et Soir:

Je me démaquille les yeux et le visage avec mon produits chouchou que j'ai eu à 3,60 euros chez Yves Rocher, que je rince après:

Il démaquille super bien et ne pique pas mes yeux!!!















Puis n'ayant plus de gel nettoyant Avene , je complète mon démaquillage avec un ancien produits que j'avais mis de côté depuis un bon moment car il me pique les yeux,Lotion Micellaire Avene Peaux Sensibles:



Il rend la peau du visage doux, c'est incroyable!!
Je le rince après utilisation.
















Je m'essuie le visage après chaque rinçage, non plus avec sur serviette, mais avec du papier essuie tout (ou une boite de mouchoir).

Puis je mets sur un coton de l'eau de rose que je tapote sur tout mon visage et mon cou en dernier, que j'ai
achetée chez Leclerc il  y a un moment aussi mais que je n'utilisais pas non plus!!:
Je laisse sécher et je ne le rince pas!!


Puis j'applique la fameuse crème qui na rien à voir avec la peau acnéique (qui d'ailleurs je vous avez présenter dans mes favories du mois de Mai), la créme Avene Rougeur Fort:



Je ne sais pas si dans sa composition il y a un truc qui fait que....
Mais je n'ai plus de boutons d'acné, depuis 3semaines que je l'utilises!
Je suis bleufée car je ne suis jamais reste plus de 3 semaines sans avoir 1 boutons acné! Bizarre.









C'est la première fois que dans ma routine j'utilise des produits autre que pour acné, à bien regarder c'est plus des produits pour peaux sensibles, comme quoi des fois on agresses plus nôtre peau avec des soins anti imperfections ... Que des produits pour peau sensibles, qui bien réfléchies s'adapte à toutes peaux car il sont la plupart du temps fabriqués à partir de composants hypoallergénique (qui diminue les risques d'allergie), non comédogénes ( qui ne donne pas de boutons)....

Je complète juste Le Matin avec ma BB Créme, poudre...
et Le Soir même routine!!
A oui avant que j'oublie quand je me rince le visage, après les démaquillants, je le fais à l'eau froide!

Puis 2 fois par semaines Mercredi Soir et Dimanche Soir, gommage + masque:

Je prends ma brosse nettoyante que j'ai acheté à 7 euros sur Ebay:








Je l'utilise avec mon gommage au sucre de chez Neutrogena, que j'ai depuis des lustres:
 
Quand vous le passer sur votre visage, il exfolie tout en chauffant c'est trop cool, lol. Mais quand vous rincez il laisse un bon filme gras sa c'est moins cool.

Puis je fais mon Masque (car il est conseillé de faire un Masque après un gommage c'est complémentaire), avec l'argile verte de Laino:


PS: Après le Masque à l'argile, le filme gras du Gommage disparait!!

Et j'applique ma crème Avene!!

Voilà, ma routine soins bizarroide est terminé, je vous fais de gros bisous et à très bientôt!!
Lola-Fanfare-Makeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire