mercredi 31 juillet 2013

Favoris du Mois De Juillet!




        FAVORIS DU MOIS JUILLET




En ce beau mois de Juillet où le soleil à quand même décidé de se montrés, je pense que comme moi  vous en avez profiter du moins les jours où vous ne travaillez pas!!

Sous ce ciel bleu donc, moi j'ai décidé de ne pas me compliqué la vie avec trop de makeup, je suis allé à l"essentiel c'est à dire dans un premier temps Zéro Fond de Teint!
Je pense que ne suis pas là seul à avoir utiliser les fameuses BB Crèmes!! Et un Makeup léger.
Mon Favoris du mois en BB Crèmes à été et sera toujours je pense:
Ayant été déçue du Rimmel j'ai pris celui la car j'avais aimé l'échantillon que j"avais reçu d'une précédente commande,
Le Erborian Light acheter chez Séphora à 12 euros les 15ml.
Un seul mots Parfait!!! Il unifie, illumine, matifie....  le teint, une révélation pour moi!

Pour cacher mes cernes j'ai opté pour celui de ELF en teinte Light Beige!!
Anti-cernes
Je ne le conseil pas si vous avez beaucoup de cernes à cacher! Reste un bon anti cernes 'pour moi' vu le prix, 1 euros.

En Poudre Libre j'ai utilisé tout le mois et je pense le finir avant de racheter celui de Mac (que je veux tester):
de chez Gifi, je ne sais plus le prix mais dans les 5 euros!! Matifie bien et tient bien!!
CAM00072.jpg                  CAM00073.jpg  

En Blush le Ripe For Love de la Colletion Temperature Racing Mac:
 
C'est un Pêche/ Oranger, super super super!!! Il est magnifique mon blush préféré d'ailleurs.

En pinceaux mes favoris ont été:

Le Kabuki Studio de ELF à 4,90 euros et le Pinceau Blush Sonya De Forever Aloe Vera:
CAM00071.jpg







     






En parfum, j'ai adorée utiliser celui de Yves Rocher au Monoi à 14,90 euros:
  


Voilà j'espère vous avoir fais passées un bon moment et je vous fais à tous et à toutes de gros bisous!!!
Lola-FanFare-Makeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire