lundi 24 juin 2013

Quoi acheter quand tu débutes en Maquillage!!


 

Lorsqu'on qu'on débute dans le Maquillage, on ne peut (sauf cas exceptionnel) tous acheter qu'un seul coût, mais je vous proposes des petits indispensables selon moi pour vous aidez dans votre choix:

Pour vous présentez tout sa, je vais tous classer selon se que vous recherchez teint, yeux, lévres, pinceaux!







Au niveau du teint:

Avoir un jolie makeup des yeux, rime selon moi avec un jolie teint pour cela voici se que je vous propose

 -Un fond de teint: Choisir bien sur selon vos moyen, la couvrance rechercher (légère, moyenne,opaque) et selon votre type de peau Ainsi que du rendu que vous attendez Mat, Glossy....

PETIT BUDGET: La Marque Sephora il propose différents fond de teint allant de 13,50 à 14,90.

-Un Blush: Si vous ne savait pas quel couleur choisir, je vous conseille un couleur pêche qui va à toute les carnations et si vous avez la peau noire et que vous avez peur que le pêche ne se voye pas, un oranger sera une bonne alternative.

PETIT BUDGET: Je vous conseille le Duo Blush/Contouring de chez ELF gamme Studio 4euros et pour les peaux noir je vous conseille le Life's a Peach de chez SleekMakeup 5,49euros:
Blush-Life-s-a-Peach

-Une poudre: Pour fixer votre Fond de Teint et Anti-cernes, mais il est plus indispensable pour les peaux qui on tendance à briller.

PETIT BUDGET: Bon je vous avoue qu'il y en a une à 1euros chez ELF mais je ne suis pas sûr qu'elle soit non comédogène, sinon vous en avez chez Kiko à environ 11euros.

-Un Anti-Cernes: Pour cacher vos cernes, indispensables pour moi qui est des cernes mais si vous en avez pas bien vous sauterez cette étapes.

PETIT BUDGET: L'effaceur Yeux de Gemey Maybelline à environ 11euros et celui de ELF à 1 euros.

 




 

Au niveau des yeux:

-Une Base à Fards à paupières: Pour faire tenir votre Makeup,et éviter qu'il file entre les plis, pour faire ressortir la couleur... Vraiment indispensable selon moi!!

PETIT BUDBET: Base de la gamme Mineral de chez ELF à 4euros

-Fards à paupières: Je vous conseille pour débuter la palette de 28 couleurs Neutre que vous pouvez trouver sur EBAY à 10euros
 http://www.ebay.fr/itm/28-Couleurs-EYESHADOW-Palette-Ombres-Paupires-Maquillage-Kit-Set-/221214100866

28 Couleurs EYESHADOW Palette Ombres à Paupières Maquillage Kit Set

-Un Mascara: Pour moi indispensable aussi, car pas de Makeup possible sans mascara, lol

PETIT BUDGET: Vous avez plein alternative ELF, Grande surface, Kiko...

Au niveau des Lèvres:

Je dirais pour cette partis que se sera selon votre gout, si vous êtes  plus gloss ou alors plus rouge à lèvres....
Je vous conseillerez quand même d'avoir un rouge à lèvres nude qui se marie avec tout Makeup!!





Au niveau des pinceaux je vous conseilles:

Fond de teint: Le pinceaux Duo Fibre Real Teachnique à environs 8euros sur 
http://www.iherb.com/Real-Techniques-by-Samantha-Chapman-Your-Finish-Perfected-Stippling-Brush/41373

Blush: Le pinceau Blush Real Teachnique à environs 7euros sur
 http://www.iherb.com/Real-Techniques-by-Samantha-Chapman-Your-Finish-Perfected-Blush-Brush/41372

Poudre: Le pinceau Poudre Real Technique à environ 8euos sur
http://www.iherb.com/Real-Techniques-by-Samantha-Chapman-Your-Base-Flawless-Powder-Brush/41365

Fards à Paupière: Le pinceau  ELF à 1euros sur
http://www.eyeslipsface.fr/brand-1/category-327/product-57.html

Estompeur: Le pinceau indispensable à avoir je vous conseille celui de ELF à 1euros:
 http://www.eyeslipsface.fr/brand-1/category-327/product-61.html

Il y a plein de pinceau sur le marché, mais se que je vous conseil plus haut sont ceux qui sont pour moi indispensable pour débuter.
Vous pouvez aussi acheter des sets à pinceaux comme la revue des pinceaux Delavente que je vous avez présentez sur
 http://www.hellocoton.fr/to/yhkr#http://lola-fanfare-makeup.blogspot.com/2013/06/ma-petite-trouvaille-du-mois-de-juin.html
ou la vous aurez pour le coût tout les pinceaux indispensables ainsi que des pinceaux de précisions pour les yeux!!

Voilà mes petits conseils pour les débutantes touche à leurs fin, je vous faits des Bisous et portez vous bien!!!
Lola-Fanfare-Makeup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire