vendredi 7 juin 2013

Ma petite Trouvaille du mois de Juin!! PINCEAUX DELAVENTE


Bonjour à tous et à toutes!! Aujourd'hui je viens vous parler pinceaux!!

Je regardais à droite à gauche sur le net, pour trouver des pinceaux, (car sigma et peu chère mais encore trop chère pour mon budget) quand je tombe sur ses photos:

Et la je me dis - C'est fou comme il ressemble au Kit de sigma à 120$ que nous connaissons tous!
SAUF QUE LUI COÛTE 34.90Euros!! 
Bien sur je l'ai achetée immédiatement!! Je l'ai reçu hier (le 6/06/2013) et je l'ai commandée le 24/05/2013 il a mis 2 semaines à arriver et en plus LES FRAIS DE PORT SONT GRATUIT.

J'ai lavé les pinceaux à l'arrivée et je les ai utilisée aujourd'hui et franchement il a rien à envier aux grandes marques!!
IL SONT TOPS!!!!!

Quels pinceaux se trouvent dans le Kit "L'Essentiel" ? 
Pinceaux VisagePinceaux YeuxPinceaux Lèvres 
1 pinceau Poudre
1 pinceau Blush biseauté   
1 pinceau Duo fibres
1 pinceau Fond de teint   
4 pinceaux Paupières
1 pinceau Estompeur
1 pinceau Fluffy
1 pinceau Liner/Sourcils biseauté   
     1 pinceau Lèvres        

Petites infos supplémentaires :
Matériaux :
- Poils Naturels prélevés à la tonte (7) : chèvre et poney.
- Poils synthétiques (4).
- Duo fibres (1).
- Pot en simili cuir.
Dimension : 
- Dimension boîtier: 8 x 23cm.

Conseils ! 
♥ Lavez vos pinceaux avant la première utilisation et régulièrement pour des raisons d’hygiène avec le Nettoyant purifiant pour pinceaux de maquillage.
♥ Pour que vos pinceaux gardent leurs formes plus longtemps, protégez-les avec les Filets de protection pour pinceaux de maquillage.

WWW.DELAVENTE.COM

VOILA ma revue touche a sa fin, j'espère qu'elle vous aura plu, je vous faits de Gros Bisous et à Très Bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire